LUNDI - VENDREDI : 9H00 - 17H00

claustra de separation en MDF noir laque vue 2

Claustras MDF Design

Claustras MDF

Notre large gamme de médium (MDF) nous permet d’avoir des solutions économiques, tendances et de répondre à un grand nombre de possibilités esthétiques.

Claustras MDF brut

Les CLAUSTRAS MDF brut en épaisseurs 22 ou 30 mm sont prêts à peindre si l’on désir le faire soi-même. Les finitions pourront être réalisées après la pose pour s’harmoniser avec les teintes murales.

ESSAI INSERTIONCLAUSTRA APPRENTISSAGE.6

Claustras MDF teinté noir

Les CLAUSTRAS MDF teinté noir dans la masse disponibles en 19 ou 30 mm ainsi que les CLAUSTRAS MDF teinté noir mélaminé 2 faces blanc en 19 mm d’épaisseur, seront du plus bel effet pour des intérieurs contemporains. Très tendance, ils personnaliseront votre intérieur tout en faisant preuve d’une grande sobriété, leur conférant un style unique et intemporel.

projet en MDF melamine blanc 19 mm

Claustras MDF bicolores

Notre gamme de CLAUSTRAS MDF bicolores composés de 2 faces noires de 3 mm et d’une âme de 10 mm proposés en 4 coloris au choix : jaune, rouge, bleu ou gris permet de réaliser des CLAUSTRAS avec des effets visuels étonnants s’inscrivant dans la modernité. Ils peuvent être simultanément ajourés et gravés en laissant apparaître l’âme de couleur par endroits. Les chanfreins peuvent être plus prononcés pour des effets visuels aux contrastes colorés.

Le panneau de bois MDF (Medium Density Fiberboard), également appelé médium utilisé pour nos CLAUSTRAS MDF, est un matériau de construction largement employé dans l’industrie du meuble et de l’agencement intérieur. Il est très polyvalent et permet de très belles finitions de peintures. C’est un matériau composite de fibre de bois de feuillus ou de résineux. Les copeaux de bois sont lavés et dépoussiérés avant de subir un défibrage à la vapeur et sont mélangés à un liant. Après séchage, les fibres sont mises sous pression afin de former différentes tailles et épaisseurs de panneaux.

Le MDF quoique très dense se prête très bien à l’usinage. Le MDF est isotrope, c’est-à-dire qu’il à une surface très homogène par rapport aux bois massifs qui ont des nœuds les rendant moins uniformes. Le MDF est résistant à l’humidité et aux variations de températures. Il ne se déformera pas dans le temps.

Le MDF peut être ignifugé, laqué, mélaminé ou hydrofugé. Il est moins coûteux que le bois massif et se révèle écologique sur le fait qu’il est fabriqué à base de bois inutilisable dans l’industrie du bois massif. Le MDF ne doit pas être soumis aux projections d’eau, c’est un matériau d’intérieur. Les différentes teintes dans la masse permettent de réaliser toutes sortes de CLAUSTRAS MDF dans différents coloris pouvant s’harmoniser au mieux avec la décoration intérieure..

L’usinage numérique allié à notre outillage fabriqué spécifiquement pour nos CLAUSTRAS MDF permet de réaliser tous types de dessins et de donner libre cours à l’imagination pour réaliser l’intérieur unique qui donnera du style à vos pièces. Nous apportons également un soin particulier aux finitions de vos CLAUSTRAS MDF en les ponçant et en y appliquant une huile naturelle de qualité professionnelle qui les protègera et garantira leur longévité.

Si vous souhaitez effectuer vous-même la pose de votre CLAUSTRA MDF, nous vous fournirons un guide de montage et notre service technique vous apportera son soutien professionnel pour toutes questions. Les CLAUSTRAS MDF sont la solution pour séparer vos espaces, masquer la vue tout en laissant passer la clarté.

En tant qu’entreprise spécialisée, les CLAUSTRAS MDF ARTYNIUM seront la garantie d’une réalisation soignée et d’un savoir-faire professionnel. N’hésitez pas à nous demander conseils, c’est avec plaisir que nous vous guiderons vers le meilleur choix dans notre large catalogue de motifs et de matières. Et si, malgré tout, vous ne trouvez pas votre modèle de CLAUSTRA MDF, vous pouvez nous envoyer votre dessin afin que nous le réalisions sur mesure.